A votre compte et fatiguée de ne pas atteindre vos objectifs?

Croyez-moi, il est possible de se débarasser de la surcharge de travail, d'augmenter ses revenus et d'avoir beaucoup plus de temps pour faire les choses qu'on aime vraiment. Je suis coach en marketing digital et ce que je construis quotidiennement pour moi, je le veux pour vous aussi.

Vous êtes passionnée. Vous voulez vivre vos rêves, donner corps à vos convictions. Je ressens cela aussi. Et je veux vous aider à réussir votre pari.

Mais d’abord, permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Anne.


Je suis consultante en marketing digital. J’aide des coachs, entrepreneurs, freelances et autres personnes passionnées à faire décoller de manière simple, efficace et durable leur activité professionnelle en combinant les magnifiques facettes de leur personnalité avec les meilleurs outils et stratégies du web.

Et surtout je les aide à sortir du doute et de la peur pour leur permettre de vivre leur propre modèle de liberté et d’épanouissement professionnel !


Je crois en l’authenticité, la liberté et la curiosité.


Je crois qu’en toute expérience de vie, se cache un savoir précieux qui nous rend plus humain, plus attachant.

Je crois aussi dans :

Les grands rêves qui nous développent. Nous transforment. Nous confrontent à de nouvelles perspectives.

L’absolue nécessité de cultiver son jardin et son bonheur intérieur. De s’aimer soi-même. De se faire confiance. D’honorer la vie qui nous a été confiée. La nôtre.

La joie des échanges sincères et authentiques. Ces rencontres et discussions qui nous élèvent, nous regonflent en énergie positive et nous donnent l’impression d’avoir passé un moment magique.

Le droit fondamental de s’épanouir, de rayonner. Bien au-delà des conventions qui étouffent.

L’acceptation de tout ce qui fait de nous des êtres uniques pour pouvoir vivre une vie pleine et entière. Le soulagement d’enfin accepter et apprivoiser nos contradictions, nos limites, notre humanité.

Mais surtout, je crois qu’au final ce que nous recherchons toutes, tout au long de notre vie, c’est du sens. Et notre cœur sait quand il a trouvé cela. Il ressent un délicieux mélange de confiance, de sérénité, de sécurité et de force : il ressent de la paix.

Et la paix n’est pas réservée qu’à quelques doux illuminés, elle est à la portée de tout le monde !

Ce site est un chaudron magique fait d’inspiration, de soutien et de sagesse qui m’a demandé quelques années de ma vie pour réellement prendre forme. Ce qui devait être un simple blog de webmarketing a pris vie d’une manière plus inattendue, plus tendre et plus rugueuse aussi.

Car sortir de soi, poser des pensées « en dehors du cadre » n’a pas été facile pour l’ancienne enfant timide que je suis.

Mais j’en suis immensément fière.

Qu’est-ce qui m’a amené jusqu’ici ?

Quand j’étais petite, je voulais être pharmacienne.


J’avais tout pour réussir dans cette voie mais la vie avait d’autres plans pour moi et je suis devenue ingénieur.


Et puis, parce que j’avais intensément soif d’horizons et de rencontres, j’ai bifurqué assez vite vers le marketing. Je suis alors devenue cadre marketing dans le secteur des télécoms et ai navigué sur ces eaux-là pendant quelques années. Sur le fond, j’aimais ce que je faisais : mon sens à la fois analytique et créatif y était quotidiennement sollicité, je trouvais ma place dans les équipes, je voyais rapidement le sens de mes actions.


Mais – sans doute comme beaucoup de gens – je ressentais aussi un intense sentiment d’incompréhension : j’avais grandi avec le goût de l’effort et le respect des règles mais tout cela ne m’apportait qu’un plaisir superficiel. Je ne comprenais pas comment je pouvais m’épanouir au contact d’une vie aussi standardisée, rythmée par l’infernal métro-boulot-dodo parisien…


Heureusement la belle relation avec mon chéri était là pour rattraper le reste : une rencontre sur un coup de chance, une relation vécue comme une évidence malgré nos différences, une sincérité parfois rude mais toujours sans faille.


Il y a à peu près 10 ans : j’avais besoin d’un projet qui me soit personnel et j’ai alors décidé de quitter le confort du grand groupe et de créer ma propre agence web.

Je n’étais pas prête, je n’avais aucune idée de comment j’allais m’y prendre mais le besoin était pressant ! Des mois après avoir lancé mon activité, sans carte ni boussole, avec la seule envie d’apprendre et de progresser, j’ai eu la chance de travailler pour mon premier gros client.


Une vraie gratification mais qui arrivait presque trop tard : je sentais déjà les effets de l’isolement et de l’épuisement, la confiance en moi de mes débuts s’était évanouie, mes finances étaient déjà dans le rouge.


Je vivais aussi une des pires expériences qui arrivent à certaines d’entre nous : j’enchainais les fausses couches et mon désir d’enfant me mettait les nerfs à rude épreuve. Trop d’efforts. D’attentes déçues. Je n’en pouvais plus. Il était sans doute écrit que l’aventure de mon indépendance professionnelle s’arrêterait là. Là où s’imposait mon désir d’enfant.


5 ans plus tard – j’avance un peu dans mon histoire (il y a eu plein d’autres choses entre les deux mais je garde cela pour plus tard) – , j’avais la chance de voir grandir mon petit garçon et étais enceinte de mon deuxième enfant.


Mon homme et moi avions quitté Paris à l’annonce inespérée de ma première grossesse. Nous avions tout quitté : nos familles, nos jobs, notre vie urbaine – même imparfaite -, notre appartement, nos repères.


Et nous en étions immensément heureux et soulagés.


Reconstruire notre nouvelle vie ailleurs : un pari fou à la hauteur du cadeau qui nous était fait ! Je n’avais pas retrouvé ma place professionnellement mais la joie d’accueillir et d’accompagner dans la vie notre petit Raphaël et bientôt notre second bébé Alexandre n’avait pas d’équivalent.


Malgré tout, j’étais toujours à la recherche de sens professionnel et je gardais l’œil ouvert.


Je rêvais que tout ce que j’avais appris au cours de mes expériences passées, je pourrai un jour le partager avec des personnes engagées dans le même chemin.

Que cela puisse se faire de manière compatible avec mes choix de vie personnelle. Parce que ma liberté m’importe avant tout.


Mais bien sûr, c’était sans compter avec mes croyances limitantes, avec ma peur de recommencer les mêmes erreurs, de ne pas réussir une seconde fois, de me blesser.

Avec mon désir de rester – faussement – « au chaud », de m’épargner, de faire comme tout le monde parce que c’est plus simple.


La réalité est qu’il n’y a aucun confort à faire taire la petite voix qui vous souffle à l’oreille « Vas-y! ». Passer le cap de ses peurs et de ses doutes change tout.

Et je le sais maintenant : le courage, ce n’est ni de foncer, ni de s’épargner, c’est d’être soi autant que possible.

Alors après plusieurs mois d’apprentissages intenses et de tâtonnements, j’ai arrêté de vouloir faire « parfait », de vouloir faire « prudent », de vouloir faire « comme il faut ».

J’ai décidé qu’il était grand temps de faire « exister ».


J’ai décidé de reprendre le chemin de la création d’une société, mais cette fois-ci avec mon cœur et mon âme, avec un plan d’actions qui me parle et me respecte, avec l’envie immense de donner, de partager, d’échanger, de guider et de faire avancer.


Avec le souhait aussi de laisser à cette activité une taille raisonnable dans mon quotidien de maman et de montrer l’exemple en vivant moi aussi une vie professionnelle équilibrée.


Je sais ce qu’on ressent quand on regarde en face ses peurs et ses doutes.

Je crois plus que jamais dans le pouvoir de l’intention, dans la foi en soi, dans l’infinie puissance de l’imagination.


Je suis persuadée que la générosité et la sincérité appellent la générosité et la sincérité en retour. Que pour bâtir une activité rentable et durable, il n’est question que de cela.

Joindre nos forces

Aujourd’hui, parce que je suis passée par là, que j’ai énormément appris et que j’ai tant à partager, je veux être celle qui vous aide à transformer vos atouts et vos passions en sources de revenus faciles à mettre en place et à entretenir.

Je veux être celle qui vous aide à faire décoller de manière simple, efficace et durable votre activité professionnelle en combinant les magnifiques facettes de votre personnalité et les meilleurs outils du web.

Et surtout je veux être celle qui vous aide à créer votre propre modèle de liberté et d’épanouissement professionnel, compatible avec vos choix de vie personnelle !

Je crois que la création d’une activité indépendante – qu’elle soit ponctuelle ou pérenne, à temps complet ou en complément d’une autre activité –  est un difficile mais magnifique chemin pour nous permettre d’exprimer tous nos talents et concilier nos ambitions professionnelles avec notre vie personnelle.

Célibataire ou en couple, avec ou sans enfant, jeune ou moins jeune, nous pouvons tous trouver à exprimer nos talents et les valoriser intelligemment.

Comme moi aujourd’hui avec cette nouvelle aventure, je crois que vous pouvez l’être.

Ensemble nous pouvons donner du souffle votre activité !

De toutes mes expériences passées, j’ai gardé le meilleur de mes compétences web et marketing, techniques et organisationnelles, mais également ces instants de souffrance, de prise de conscience et de sagesse qui m’ont rendue plus humaine et bienveillante, pour vous fournir un soutien qui soit tout à la fois solide, large, profondément accueillant et puissant. Pour vous comme pour moi.


Vous avez le droit de tout vouloir.


Vous avez le droit de laisser votre empreinte.


Je serais infiniment heureuse de vous montrer le chemin.


Si vous êtes prêts à aller de l’avant – avec franchise, enthousiasme et une vision claire de ce que vous voulez et une petite idée de comment l’obtenir -, si vous êtes une personne passionnée, créative, audacieuse, décidée à investir sur vous, alors nous sommes faits pour travailler ensemble. 

Et laissez-moi un email si vous avez besoin d’en savoir plus.


Quelques pistes pour encore mieux me connaître, au hasard et dans le désordre :

  • Je suis une Capricorne, ce qui explique sans doute mon caractère ambitieux, persévérant et perfectionniste !
  • D’apparence distante ou réservée, je suis en réalité une sensible qui a appris à faire confiance à ses émotions car elles disent toujours la vérité. Et j’ai besoin de calme et d’espace pour les écouter.
  • J’ai trouvé ma propre philosophie du mouvement dans le yoga et le running, après des décennies de gentille indifférence à mon corps. Et je ne changerai cet équilibre pour rien au monde. J’y puise une force et une joie qui m’étonnent toujours.
  • Je ne peux pas me passer du contact avec la nature. Surtout la mer qui est entrée dans mon quotidien… mais la montagne n’a pas encore ravi mon cœur !
  • J’ai créé mon groupe d'entraide, mamanboss.com, et son programme d'accompagnement, le Lounge, comme une boîte à outils et une première marche pour investir la sphère digitale et accroître ses sources de revenus grâce au web.

Je suis heureuse de vous savoir ici avec moi. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

Votre prochaine étape… et elle est gratuite

Inscrivez-vous à ma newsletter

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir ma newsletter avec mes meilleures stratégies digitales, celles que je ne dévoile nulle part ailleurs (pas même sur mon site web). C'est ici et c'est GRATUIT. Recevez également mon guide PDF gratuit "Success System, les 10 outils qu'il vous faut absolument pour réussir en ligne":

Mes emails sont 100% gratuits.

Vos données sont sécurisées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité

anne vergnol


RETROUVEZ ANNE ET LA TRIBU MAMANBOSS SUR

FACEBOOK   |   INSTAGRAM   |   YOUTUBE   |   TWITTER

Ce site ne fait pas partie du site web FacebookTM ou de FacebookTM Inc. De plus, ce site n'est en aucun cas approuvé par FacebookTM. FacebookTM est une marque de commerce de FacebookTM, Inc.


MENTIONS LEGALES  I  CGV  I  PROTECTION DES DONNEES  |  CONTACT


Anne Vergnol. Tous droits réservés. Ante Media SASU 231 rue Saint Honoré 75001 Paris